Tenue du début de l’automne

Hello tout le monde, ça y est le froid s’installe tout doucement. Cette semaine, je me suis malencontreusement arrêtée dans ma boutique à Asnières à la Gallery 512  où l’on trouve plusieurs marques de vêtements mais aussi des accessoires et chaussures. Bref, je m’y arrête avec bébé pour lequel j’avais prévu voitures et autres cahiers de coloriage histoire de profiter et de dénicher un article qui me plairait. En fait tout me plait dans cette boutique mais bon… faut faire des choix.

J’ai tout de suite craqué sur une petite robe verte manche trois quart. Avec des bottines c’est topissime.

Cette petite robe est de See U Soon que j’aime particulièrement. La robe ne se porte pas près du corps, elle est plutôt large. Mais avec des chaussures hautes ça allonge bien la ligne. Pour accessoiriser la robe, j’ai décidé de porter mon nouveau chapeau de chez Seeberger, une marque allemande, couleur bordeaux assez flashy et un collier confectionné par mes soins avec des perles en bois. Et mon sac à main de chez IKKS, marque que j’affectionne. Les sacs se ressemblent (noir-beige) voire sont parfois presque similaires mais le cuir souple est très agréable.

comme  il fait un peu froid, j’ai décidé de porter avec le tout un veste pull de chez Zara (édition 2016-2017) mais je ne suis pas tout à fait convaincue.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *