Soap and glory

IMG_0204[1]

 

BOOTS!!! que dire????

Tout d’abord j’ai fais ma petite virée en famille à Londres pour deux jours. Chacun à tenue sa promesse et ainsi j’ai pu m’accorder 1 h 30 de shopping. Mon objectif: BOOTS et VICTORIA SECRET.

Je suis allée sur Oxford Street au niveau du métro BOND STREET (lorsque vous êtes face au métro, sur votre gauche).  C’est là que se trouve le plus grand (apparemment) BOOTS de Londres. On y trouve tout ainsi que de la pharmacie.

Je m’y suis rendue pour trouver et m’approprier les produits de la marque SOAP AND GLORY et je ne suis pas déçue.

Une crème pour la douche très parfumée, un spray pour le corps (idéal après la douche), une crème pour les mains, un désinfectant pour les mains et….

KICK ASS CONCEALER, un trois en un. Plutôt bien pensé et j’adore le nom. 1/ s’appliquer le correcteur sous l’œil pour les cernes   2/ s’appliquer un autre correcteur pour cacher les imperfections et les boutons   3/ la poudre à appliquer sur les parties corrigées.

Présenté en forme de poudrier avec un petit miroir. Pratique pour le sac

kick ass

PILLOW PLUMP, un gloss à lèvres; Lors de la première application, ça me faisait frais sur les lèvres et ça me picotait. Je me suis dis « mince » et je me suis précipitée pour mieux lire l’emballage: « ce brillant à lèvres gonfle, bourdonne, chatouille et frémit ». Bon ben je suis rassurée!!! Quoiqu’il en soit, le brillant est satisfaisant, c’est ce que je voulais. Je ne suis pas forcément bluffé par le coté « gonflant » mais il tient longtemps sur les lèvres et est agréable à porter.

pillow plump

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *