Paris – Bahamas : L’huile scintillante. Du bio sur la peau.

L’été est là… à ce qu’il paraît !!!

Pour donner bonne mine à sa peau ou tout simplement la rendre plus pétillante, je vous propose de découvrir l’huile scintillante de la marque PARIS – BAHAMAS. Une marque qui a souhaité fusionner le savoir faire français avec les ingrédients naturels des Bahamas.

Mais les Bahamas c’est où? au large de la côte est des Etats Unis.

CIA_map_of_the_Bahamas

Et ca ressemble à quoi?

2388

Ah ok, très bien..bon alors….

Cette huile la voici:

huile scintillante paris bah

Déjà j’adore le packaging et surtout le bouchon. Pourquoi ? Parce qu’il y a du sable à l’intérieur du couvercle, histoire de vous faire souffrir car les vacances c’est pas encore !!! ou alors pour nous confirmer que nous sommes réellement en vacances.

Cette huile est très pailletée mais en laisse une fine couche sur la peau. Donc, même si vous allez au boulot, personne ne pensera que vous vous êtes déjà préparées pour faire la fête le soir. Détendez vous !!!

Cette huile a un parfum délicat, discret et qui reste sur la peau pendant plusieurs heures.

En revanche, un petit conseil : Quand vous vous aspergez de cette huile, faites le dans votre baignoire ou dehors car les traces d’huile se retrouvent sur votre carrelage ou plan de travail de la salle de bain. Mais don’t panique, utilisez une éponge !!! Faut juste y penser car.. heureusement que bébé avait sa couche quand il m’a rejoint dans la salle de bain !!!! Mais il était tellement mignon avec ses paillettes sur les cuisses !!!!

Le point positfi et appréciable : ce sont des produits bio, 100 % naturels.

Où la trouver sur Paris :

Christian de Montaguère – épicerie antillaise, métro saint sulpice. 20 rue de l’Abbé Grégoire Paris 06. Prix: 27 euros

Qui parle de la marque? http://www.bioaddict.fr/article/paris-bahamas-des-soins-de-beaute-naturels-qui-sentent-bon-le-sable-chaud-a1196p1.html

Bon à savoir:

  • Vous remarquerez sur internet qu’il y a des articles sur la marque et sur ses points de vente à savoir via leur site internet, au printemps ou au monoprix. Et bien non!!! ces articles datent de 2010. En fait, le site n’existe plus. Au départ je ne comprenais pas. Je suis allée faire quelques recherches chez monoprix sur paris et rien. Au printemps, j’ai regardé sur internet et la marque n’y est pas recensée. En effet en 2010, il y a une exclusivité au printemps. Mais voilà, l’entreprise a été radiée depuis 2015. Après avoir pris contact avec la créatrice, Christian de Montaguère est l’unique point de vente.

Mais pourquoi faire un article sur une marque qui n’existe plus?

  • Déjà j’aime les produits de beauté et parler des marques peu connues me plait tout particulièrement. Surtout que cette marque est encore présente sur Paris tout du moins à l’adresse que je vous ai indiqué plus haut.
  • Ensuite on ne sait jamais madame WESCHE lit peut être cet article et ainsi je rend hommage à cette marque. Bon certes je ne la connais pas personnellement mais bon au moins elle sait que j’aime ses produits.

Si vous avez des infos sur la marque à faire partager n’hésitez pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *