« Origine spa »… toujours de la gourmandise

 

Il y a quelques temps maintenant, je suis allée au spa. Oui oui, une mère de famille doit pouvoir parfois se ressourcer et profiter quelques heures de la piscine, sauna et d’un bon massage. Pour la deuxième fois, je suis allée au SPA 28 au 28 rue monsieur le prince à Paris, métro ODEON. J’aime beaucoup cet endroit car l’ambiance est très intimiste. L’ambiance est feutrée, c’est assez sombre et les lumières colorées permettent de donner un rythme très agréable à sa journée. Je me sens comme seule et d’ailleurs je le suis. La première heure, la piscine et le sauna sont à ma disposition et ensuite je me fais masser. A mon retour aux vestiaires, une autre cliente arrive pour profiter de la piscine et ainsi de suite. Donc oui c’est très intime. Le seul bémol c’est le sol autour de la piscine, il est vraiment très très glissant même avec les chaussons. Le nécessaire est fourni(serviettes, robe de chambre, chaussons) et à chaque fois (bon les deux fois) j’avais le vestiaire pour moi seule. C’est ça un spa, se sentir seule et donc unique.

Et enfin le massage; j’ai choisi un massage plutôt tonique et avec de l’huile de vanille. Un vrai régal pour le corps et les sens. Je me suis sentie à des milliers de kilomètres de chez moi. Le silence mêlé à cette divine odeur de vanille rythmaient ma séance de massage, a cet instant d’abandon total.

En rentrant chez moi je n’ai pas pu m’empêcher d’appeler le spa pour leur demander quel était le produit utilisé pour mon massage car franchement j’ai adoré la texture et l’odeur. Je sais pas vous mais moi j’adore la vanille, je la trouve envoûtante et bien entendu sensuelle. Bref on me dit « origine« .

Je trouve en quelques clics cette marque sous la recherche ORIGINE SPA. Basée dans le sud de la France, cette petite entreprise ouverte il y a quelques années, se spécialise dans dans les produits de beauté dont les cibles sont essentiellement les spas.La marque ORIGINE rituels sensoriels des laboratoires Gaia. Coté prix, je trouve cela plutôt raisonnable, rien d’exorbitant ce qui permet aux particuliers de découvrir cette marque.

Voici ma commande: l’huile sensorielle vanille et tiaré – brume d’aspersion vanille tiaré- et le sucre de lissage biscuits aux amandes (franchement, ca ne vous donne pas envie de les tester?????)

Pour la plupart des produits, on a le choix dans les senteurs et certaines semblent surprenantes (fleur de cerisier, ambre rouge, marron glacé, vanille tiaré, noix de coco….) je vous ai dis, on a envie de les tester!!!!

Je ne suis déçue par aucun de ses produits: L’huile est très agréable et ne colle pas à la peau. L’odeur est présente pendant plusieurs heures. On peut s’en mettre notamment sur les pointes des cheveux, c’est très nourrissant.

La brume comme toute les brumes, ne tient pas très longtemps mais reste très agréable quant au parfum et à la fraîcheur qu’elle dégage. J’en mets sur les cheveux, les vêtements et sur la peau.

Le sucre de lissage, il s’agit en fait d’un gommage. Les grains sont plus petits que ceux que je connaissais. Une fois gommée, une pellicule légèrement graisseuse et donc lisse, reste sur la peau. Je trouve ma peau douce mais peu parfumée une fois séchée. En revanche une fois qu’on ouvre le pot, que l’on s’en met sur la peau, je n’ai qu’une envie, en manger un morceau 🙂

Sérieusement je sens que cette marque va encore entendre parler de moi car j’ai déjà hâte de faire ma prochaine commande.

31-large_default

49-thickbox_default

36-thickbox_default

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *