Mon expérience COOK ANGELS

Le principe: un kit repas clé en main. Il est 20 heures 30. Je reçois un beau grand sac Cook Angels déposé par le livreur. A l’intérieur, deux sacs correspondant à mes deux repas. A l’intérieur de chacun de ces sacs, une fiche recette et tous les ingrédients pour bien cuisiner (bon d’accord cuisiner est en grand mot car au final tout est déjà fait: pré découpé, épluché, nettoyé…). Même l’huile d’olive est livrée, la quantité qu’il faut pour mettre dans sa poêle pour y faire revenir les légumes déjà coupés. Je passe entre 15 et 30 mn en cuisine après avoir fait un effort pour sortir la casserole de mon placard et ma petite poêle. Le temps de coucher les enfants, mon mari revient dans la cuisine et nous passons à table.

Pour moi c’est gagner du temps. Oui, je pourrais faire des pâtes et cuire une viande mais le fait de manger un repas élaboré nous plaît. Et franchement à partir d’une certaine heure, je n’ai plus le courage de sortir les couteaux, l’éplucheur, les épices… Bref, j’ai commandé deux repas pour la semaine.

Mais lorsque je suis allée sur le site, on me parle d’abonnement et là je rechigne un peu. Pour mieux comprendre, je contacte la société au numéro indiqué et je tombe sur une charmante demoiselle, très agréable qui répond à mes questions. Oui c’est un abonnement, cependant c’est sans engagement. Toutes les semaines, vous recevez un mail vous indiquant qu’il vous faut valider vos repas pour la semaine suivante. Si vous ne répondez pas, ça vous est livré et facturé. Vous pouvez « sauter » la semaine suivante en indiquant que vous ne souhaitez pas être livré ou vous pouvez vous désabonner.

Ce que j’aime beaucoup dans ce concept:

  • les produits sont frais
  • on est livré jusqu’à 22 heures
  • on a tout de même l’impression de cuisiner un peu (un peu seulement). Même si tout est coupé et préparé, on réchauffe et on fait cuire. (dîtes ce que vous voulez mais du coup j’ai moins l’impression d’avoir pris un plat préparé qu’on réchauffe au micro ondes).
  • On mange un plat élaboré alors qu’il a été préparé à 20 h 30 – 21 h. Donc c’est idéal pour ceux qui rentrent tard du travail et qui en ont marre de se faire réchauffer une soupe ou de se faire des pâtes avec une sauce toute faite.

Alors vous testez quand?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *