DR PASHA – Mon savon ramené de Bosnie-Herzégovine

Que ramener comme produits de beauté lors de son voyage en Bosnie-Herzégovine?

La réponse la voici:

dr-pasha

Je me suis pris un pain de savon à la cannelle. Ce savon est un excellent exfoliant pour la peau et combat les peaux mortes, stimule la circulation et aide à la régénérescence de la peau.

dr-pasha2

L’emballage en papier carton annonce déjà la particularité des produits 100 % naturels, sans additif et non testés sur les animaux. La marque a comme devise la préservation de la nature et de la beauté au naturel.

Déjà, en main dans son emballage, vous êtes envoûtés par le parfum de cannelle qui s’en dégage. Et vous remarquerez sur la photo l’irrégularité de la coupe (j’adore!!!).

Les ingrédients en disent longs sur la marque à savoir des touches de cannelle, café, miel, sésame, menthe, vanille, clous de girofle mais aussi l’huile d’avocat, de noisettes, et enfin des fleurs comme l’eucalyptus, la rose, le thym… bref un condensé de saveurs sur votre peau. Ça vous plait?

Je me sers actuellement de ma nouvelle trouvaille pour nettoyer mon visage des impuretés et des petits boutons qui bourgeonnent en ce moment. Grrrr !!!!! Ce produit est idéal pour les problèmes d’acné et la cellulite.

Vous voulez vous procurer ce bijou ? aucun problème, je vous invite à vous rendre en Bosnie-Herzégovine, Slovénie, Croatie, Monténégro ou Qatar. !!! ….Oui je sais, mais en même temps vous faites du tourisme.

Le site internet: http://drpasha.ba/v3/en/o-nama#

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *